Bienvenue dans le monde de 

1969, L'Odyssée Fantôme !

 def couverture.jpg
0 couvert. anglais.jpg
0 russe couverture v2 copy copy.jpg

Tout a commencé un soir : moi, David Vincent, en m’assoupissant au volant de ma voiture, je fus témoin de l’atterrissage d’une soucoupe…… Non !

Depuis mon enfance, j’ai toujours été passionné par l’aviation et la conquête spatiale. J’ai exprimé cette fascination par le dessin et par la construction de maquettes très détaillées. Ensuite, j’ai eu l’opportunité d’obtenir ma licence de pilote privé et le plaisir de sillonner le ciel pendant plus de trente ans. J’ai affiné mes compétences en pratiquant la voltige aérienne.

Le mystère entourant les vols spatiaux soviétiques a stimulé mon envie d’en connaître plus sur ce sujet. Lorsque, à la fin de la guerre froide, le voile s’est levé sur le programme spatial soviétique, j’ai décidé de dessiner une histoire alternative relatant la course à la Lune.

Les années passées à peaufiner le dessin et le scénario m’ont finalement permis de publier cet album pour célébrer le 50ème anniversaire de l’Homme sur la Lune.

Aucun des éditeurs de BD sollicités n’ayant accepté de publier mon album, j’ai décidé de l’auto-publier sur Amazon. Il n’est donc malheureusement disponible qu’en versions brochée et électronique.

Dès sa parution, l’ouvrage a reçu de très bonnes critiques sur les réseaux sociaux ainsi que dans des revues spécialisées. Ce succès m’a poussé à publier les traductions russe et anglaise.

Motivé par l’engouement des lecteurs et passionné par le dessin, je prévois un deuxième album.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now